Qui-suis je?

Bienvenue sur la première publication de mon blog! Ce sera plus détaillé que mon introduction. Dans ce blog, je mentionnerai ma famille, mes amis, l’endroit où j’habite et plus de détails sur moi.

Ma Famille: Ma famille est très grande maintenant. Ma famille immédiate se compose de ma mère, mon père et mon frère. Bien qu’en ce moment, le meilleur ami de mon frère (Morgan) habite avec nous à cause du Covid-19. Il est ici depuis cinq mois parce que sa mère avait un cancer du poumon c’est donc une personne à risque. De plus, mon meilleur ami Taelor vit ici jusqu’à ce qu’il termine l’école pour des raisons personnelles avec sa famille. Bien que ma famille immédiate soit de quatre membres, nous sommes en fait six parce que Morgan et Taelor sont comme des frères pour moi. En plus, nous avons trois chiens, Tuck (jaune), Molly (marron) et Peyton (noir), donc notre maison est très occupée.

mon père et moi
mon frère – Ethan
ma mère
ma famille
mon ami – Taelor
Molly
Peyton
Tuck and Peyton

Ma meilleure amie: Ma meilleure amie que je mentionnerai aujourd’hui est Giulia. C’est ma meilleure amie absolue. Je la connais depuis l’âge de trois ans. Nous sommes allés à l’école ensemble pendant douze ans. Puis, j’ai changé d’école, mais nous sommes toujours meilleures amies. Nous faisons tout ensemble. Nous allons à des concerts comme Taylor Swift et Ariana Grande ensemble. Nous chantons et jouons du piano ensemble. Nous cuisinons. Sa famille est comme ma famille. Quelque fois, si je ne peux pas dormir, je vais chez elle et je dors par terre sur un gros pouf. Elle est si talentueuse, sa voix est incroyable et elle est si intelligente. De plus, elle est belle et c’est l’une des âmes les plus gentilles que je connaisse. Elle améliore la vie de toutes les personnes qu’elle rencontre. Je l’adore. Elle fait de moi la meilleure personne que je puisse être. Elle est comme la sœur que je n’ai jamais eue et je l’aime tellement.

Ma Maison: Nous vivons à West Orange, New Jersey. J’ai déménagé à West Orange il y a deux ans, avant je vivais à Caldwell, New Jersey. Nous vivons dans une maison blanche aux fenêtres vertes. Je suis à dix-neuf kilomètres de New York. Je peux voir Manhattan de partout dans ma ville. C’est normal pour moi, mais je réalise que j’ai de la chance.

Moi: J’adore courir parce que cela aide quand je suis stressée. J’ai envie de courir à nouveau le marathon de New York, le marathon de Paris et Boston. J’ai couru New York la première fois parce que mon entraîneur a gagné le marathon en 1973 et 1975. J’ai décidé courir le marathon quand mon entraîneur est mort en 2017. J’adore l’économie et le français. J’espère travailler dans la finance à New York ou à Londres, mais je veux vivre à Paris pendant un certain temps. J’aime les États-Unis, mais j’ai toujours aimé l’Europe.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: